URGENCE DENTAIRE 24/7

Chez Signature Dentaire, nous avons mis en place un service d'urgence pour tous, adapté aux demandes de l'Ordre des dentistes du Québec concernant la COVID-19.

Ce service est offert à tous nos patients et à ceux et celles dont la clinique d'appartenance est fermée à cause de la situation actuelle.

* Une valeur de 249$

Votre santé est notre priorité:

Nous avons mis en place un protocole d’hygiène très rigoureux avec les recommandations de l’Ordre des dentistes du Québec :

- Avant chaque rendez-vous, tous les patients sont verbalement questionnés à propos d’éventuels symptômes de la Covid.
- Sur place, le lavage de main est devenu obligatoire dès l’entrée de notre Clinique pour les patients.
- Un questionnaire est à remplir par chaque patient pour être avertis de leurs antécédents.
- Tout le personnel est équipé de masques, lunettes de protection ainsi qu’une surblouse.
- Après chaque patient, toutes les salles sont désinfectées.

Toutes ces mesures sont désormais au centre de nos priorités, afin de satisfaire au mieux votre sécurité.

Merci de votre collaboration !

Réhabilitation complète

Votre clinique dentaire à Montréal - Réhabilitation dentaire complète

Cette patiente souffre de bruxisme (grincement des dents).
douleur machoire
Nous lui avons fait des couronnes sur toutes ses dents du haut.
Elle porte maintenant un protecteur buccal pour dormir afin de protéger ses couronnes ainsi qu'une récidive au niveau de l'usure.

La réhabilitation complète des dents et de la bouche est pensée selon les besoins et désirs du patient.

La première étape de la réhabilitation dentaire consiste à cibler et repérer les problèmes bucco-dentaires du patient. La consultation avec le patient permet au dentiste généraliste d'identifier et de comprendre les besoins et désirs du patient. Par la suite, le dentiste peut ainsi proposer différentes options de réhabilitation au patient, avec les différents traitements qui s'offrent à lui, ce qui lui permet par la suite de faire un choix éclairé.

En général, une réhabilitation complète répond à plusieurs besoins, comme :

• Dents mal alignées
  • Dents manquantes
  • Problèmes de mastication
  • Problèmes de gencive
  • Douleurs musculaires
  • Maux de tête
  • Usure des dents

Cette liste de besoins est non exhaustive. Chaque cas est particulier et unique. Compte tenu de notre expérience en dentisterie esthétique, il est possible de répondre à la majorité des besoins. Pour une évaluation complète de votre bouche et de vos dents, contactez notre clinique dentaire.

Sans frais : 1-877-336-8763

Clinique dentaire Montréal